ONE DIRECTION ♥
Welcome in this 1D's world !
Tu es sur le forum fans du BOYS-BAND One Direction . Celui -ci est composé des magnifiques Louis , Harry , Niall , Liam & Zayn . Tu es fan ? Alors n'hésite pas à t'inscrire Smile
Le Staff de ODirectionsFans.
ONE DIRECTION ♥
Welcome in this 1D's world !
Tu es sur le forum fans du BOYS-BAND One Direction . Celui -ci est composé des magnifiques Louis , Harry , Niall , Liam & Zayn . Tu es fan ? Alors n'hésite pas à t'inscrire Smile
Le Staff de ODirectionsFans.
ONE DIRECTION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans des 1D .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de projet avec Justin Bieber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vas Happenin Girl
New Directioners
Vas Happenin Girl


Messages : 185
Date d'inscription : 09/03/2012

Pas de projet avec Justin Bieber Empty
MessageSujet: Pas de projet avec Justin Bieber   Pas de projet avec Justin Bieber Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:43

Pas de projet avec Justin Bieber One-direction-justin-bieber-pas-de-collaboration

Désolée pour toutes les filles (dont moi) qui se réjouissaient de cette fameuse chanson entre les One Direction & Justin bieber car il n'y en aura pas !
Les garçons, qui étaient sur le plateau de "Saturday Night Live" ce 6 Avril 2012 ont abordé le sujet : « Non, il n'y aura pas de collaboration. Justin Bieber nous a simplement invité en studio pour qu'on écoute son album avec lui. Justin Bieber est un gars super, on a beaucoup aimé ce qu'il a enregistré, cependant je ne pense pas qu'il y ait de collaboration entre nous pour le moment »
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie *
New Fans
Aurélie *


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2012

Pas de projet avec Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Pas de projet avec Justin Bieber   Pas de projet avec Justin Bieber Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:12

Même si j'adore Justin je trouve ça mieux qu'ils ne fassent pas du duo ensemble. Déjà, Niall et Louis ne chante pas beaucoup mais une personne se rajoute pour une chanson ils chanterons encore moins, bref voilà pour mon avis Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de projet avec Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec les stars
» 18 Mai 2011 - Avec des fans, Suède
» 4 Juin 2011 - Avec des amis
» 18 Juin 2011 - Avec des fans, Los Angeles
» 2 Juillet 2011 - Harry avec des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE DIRECTION ♥ :: One Direction→-
Sauter vers: